Congrès électif de l’UNJCI à Abidjan: « Nous avons perdu une bataille mais pas la guerre » (Franck Ettien)

Le candidat qui avait fini troisième au premier tour du 10ème congrès électif de l’Union Nationale des Journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI), le journaliste Franck Ettien a affirmé mardi avoir  » perdu une bataille mais pas la guerre « , lors d’une conférence de presse.

 » Nous avons perdu une bataille mais pas la guerre « , a affirmé  le journaliste Franck Ettien.

 » Le combat pour le meilleur de l’UNJCI continue  « , a-t-il ajouté.

C’est en cela que Franck Ettien appelle l’ensemble de ses confrères à s’investir dans ce combat qui selon lui est un  » engagement qui les oblige toutes et tous « .

Tout en se réjouissant de l’esprit de  » famille et de partage  » qui règne au sein des membres de l’union, le journaliste se rend disponible à œuvrer pour  » toutes les causes quant à un meilleur devenir  » de l’UNJCI.

Le premier tour du scrutin pour l’élection aux instances de la principale faîtière des hommes et femmes de médias ivoiriens avait eu lieu le samedi 24 août 2019. Un second tour, fixé pour le samedi 14 septembre prochain à la Maison de la Presse, opposera les candidats Jean-Claude Coulibaly à Lance Touré (Conseil exécutif) et Kolo Coulibaly à Jean Antoine Doudou (Conseil d’Administration).

Jocelyne Liadé

 

Articles similaires